Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 .:: Règlement ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth McAllister
Admin | Infirmière | Infiltrée chez les Mangemorts
Elizabeth McAllister


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Ascendance : Sang Pur
Camp : Infiltrée chez les Mangemorts
Patronus : Loup Noir
Date d'inscription : 24/03/2008

Me, I & Myself
Faculté: Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir non déclaré
Relations:
.:: Règlement ::. Empty
MessageSujet: .:: Règlement ::.   .:: Règlement ::. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

I. Inscription
    Le pseudo doit être composé d'un Prénom ainsi que d'un Nom avec des majuscules à chacun.
    Le pseudo ne doit pas comporter de chiffres, de signes, de noms célèbres, de mixtes bizarres, de pseudos tirés d'un film ou d'une série ou autres.
    Privilégiez aussi les noms anglais ou européens. Les pseudos d'origine asiatiques sont refusés.
    En vous inscrivant, vous vous engagez à participer activement à la vie du forum, autrement dit, à faire du RP. Au bout de 2 semaines voir 3 semaines d'inactivité sans avoir prévenu, votre compte sera supprimé.
    Ce forum est pour les bons rpgistes capable de faire des postes de qualité. Aussi, si vous avez des difficultés en orthographe et grammaire, inutile de vous inscrire.


II. Fiche De Présentation
    Vous avez deux choix de fiche de présentation. Vous n'en choisissez qu'une seule. Les codes de la fiche type doivent être garder aussi ne les supprimez ou ne les modifiez pas. Ce que vous rajoutez dans la fiche (Caractère, physique...) doit être de la couleur normale du forum.
    Une fois le début de votre fiche postée, vous avez une semaine pour la finir. Passé ce délais, votre compte sera supprimé et votre fiche ira à la corbeille.
    Seul le staff peut intervenir dans les fiches de présentation. Si vous intervenez, cela doit être pour quelque chose d'utile.
    Tant que votre fiche n'est pas validée, vous ne pouvez pas poster sur le forum.


III. Avatars & Signatures
    Votre avatar doit correspondre à votre personnage et doit représenter quelqu'un ayant l'âge approximatif de celui-ci. La personne de votre avatar ne doit pas être trop déshabiller.Ils doivent être de 200*400.
    Les avatars représentant un manga ou un dessin sont interdits.
    Dans votre profil, l'URL de votre avatar doit être mis dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" afin qu'il soit de la bonne taille.
    Les signatures ne doivent pas dépasser 500*200 et ne doivent pas contenir de pub. Les dessins ou mangas y sont également interdits.



IV. Membres & Personnages
    Vous êtes inscrit à Poudlard depuis votre naissance, je ne veux donc pas de personnages ayant été à Beaubatons ou dans une autre école venu ensuite étudier à Poudlard.
    Pour les élèves, vous êtes obligatoirement né(e) au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Irlande) . Toutefois, vous pouvez avoir une double nationalité.
    Eviter de faire des personnages un peu trop "clichés" ou trop parfait car justement, personne n'est parfait.
    Si vous voulez que votre personnage ait une relation amoureuse avec un autre personnage, allez-y. Mais attention, restez tout de même correct dans vos propos.
    En Hors-Jeu, respectez les autres membres, et si vous avec un problème, réglez-le par MP avec lui ou parlez-en à l'équipe administrative du forum.
    Les doubles comptes sont acceptés mais uniquement avec l'accord de l'Administrateur (Accord à demander par MP).


V. Messages RP
    Utilisez la couleur normale du forum pour vos messages sinon, cela pourrait occasionner des problèmes de lisibilité lors d'un changement de design. Seuls les modos et moi-même peuvent en changer mais cela est pour les éditions de messages.
    Pour les hors-sujet, utilisez la notation suivante: hj ou mettez entre crochets.
    Pas de language sms, d'abréviation ou autre raccourcit d'écriture. Vous n'êtes pas sur un portable mais sur un forum.
    Evitez les doubles postes, sauf si c'est nécessaire.
    Les actions doivent être en italique; les paroles doivent commencer par un tiret et être en gras et les penseés doivent entre étoiles.
    10 lignes complètes minimum par message sont demandées.
    Vous devez écrire dans un français correct en évitant le plus possible les fautes d’orthographe. Le forum exige un bon niveau de RP mais surtout d'orthographe.
    Privilégiez le RP. Si vous faites plus de Flood que de RP, vous serez bannis.


VI. Cours
    Si vous êtes professeurs, vous devez faire des cours et connaitre la matière que vous enseignez.
    Si vous êtes un élève, participez aux cours, cela permet de faire vivre le forum et de rapporter des points à votre maison.


VII. Pub
    La pub par MP ou dans la signature est interdite.
    Si vous recevez de la pub par MP, merci de prévenir un administrateur.
    Elle n'est autorisée que dans la partie pub mais à certaines conditions (lire le topic la concernant).


Code qui certifie que vous avez lu les règles et que vous les approuvez: Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.exprimetoi.net
 
.:: Règlement ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout... :: Rules & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser